1001 Séjours

Une destination de plus en plus prisée par les touristes : La Thaïlande !

Chaque année, de nombreux touristes se rendent dans la terre thaïlandaise pour explorer chacune de ses villes riches en attraits touristiques. À Bangkok, Au nord ou dans la partie sud, le pays emmène ses convives au cœur des paysages variés où l’on souhaite se perdre avec plaisir.

Que voir à Bangkok ?

Destination de vacances préférée des Français, Bangkok regorge des sites touristiques intéressants. La ville ne manque pas de proposer à ces visiteurs des nouvelles choses. La visite des temples avec leur architecture originale doit faire partie de votre programme une fois à destination : Wat Pho, Wat Arun, Wat Phra Kaeo… Bangkok, c’est aussi le rendez-vous d’œuvre d’art, des belles collections de statues ainsi que des jolies maisons qui sont à contempler avec joie. Le marché de nuit, Khao San Road et les quartiers animés s’unissent pour permettre à tous les touristes de profiter pleinement du bonheur des ambiances nocturnes.

Le sud de la Thaïlande, une destination à ne pas manquer

Au Sud, la Thaïlande se montre intéressante aux yeux des touristes avec ses îles et mers aux eaux cristallines. Elle est parfaite pour les vacances pendant lesquelles l’accent est mis sur les activités aquatiques. Avec ses plages et ses magnifiques rocs, le sud du pays est idéal pour participer à des activités à fortes sensations, comme la plongée sous-marine, la planche à voile et le jet-ski. Les touristes les plus gourmands seront plus que satisfaits de la spécialité gastronomie plus épicée de ce pays.

La Thaïlande au Nord

Le nord de La Thaïlande reste magnifique avec ses temples bouddhistes et autres types de grandes constructions avec une architecture à couper le souffle. Des merveilleux paysages, constitués des forêts et montagnes, s’y apprêtent à offrir rien que la joie à ses visiteurs. La Thaïlande, surtout au Nord, est la destination idéale pour ceux qui sont en quête des vacances au cœur d’une ville où le rythme est détendu.