1001 Séjours

Les destinations préférées des Français en 2015

Chaque année, les Français partent en vacances de rêve en famille, entre amis, en couple et même en solo. Bien évidemment, les destinations favorites des vacanciers changent d’une année à une autre. Si, en 2014, New York s’affiche à la tête de liste des meilleures destinations pour les habitants de l’Hexagone, avec Statue de Liberté et les Times Square, cette année, à cette ville s’ajoute les pays européens, dont l’Espagne et l’Italie.

Espagne et Italie : deux destinations préférées des Français en 2015

Cette année, les Français ont un goût particulier pour le soleil ibérique et optent, comme destination de vacances, pour l’Espagne. Les amoureux des activités de plage et des sensations de bonheur en sirotant des boissons fraîches considèrent l’Italie comme leur destination de vacances favorites. Sans doute, les activités à fortes sensations, comme la planche à voile et le jet-ski y sont permis.

Bangkok : le pays de rêve aux yeux des Français

Cette capitale thaïlandaise ne laisse pas les vacanciers indifférents, cette année, par ses fameux marchés flottants. La mer avec ses eaux cristallines y est entièrement mise à disposition des adeptes des activités aquatiques, quel que soit le type.

New York : l’incontournable pour profiter des vacances de rêve

Les grandes constructions et la technologie sous toutes ses formes ne sont que des exemples des centres d’intérêt de New York. Les vacanciers se contenteront de la visite de la Statue de Liberté ou encore du Central Park. Les adeptes des ambiances festives nocturnes trouveront leur bonheur au cœur de la « ville qui ne dort jamais ».

La Corse, pour une exploration de la mer Méditerranée

Parce qu’il n’y a que la mer qui manque en France, les vacanciers préfèrent passer quelques semaines à la Méditerranée. En Corse, vous profiterez des bonnes séances de bronzage sous le soleil, après la pratique de vos activités aquatiques favorites.